Annuaire Comment s'Aider Soi Même par l'Auto Hypnose
Vous trouverez ici tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'Auto-hypnose sans jamais oser le demander!
L'AUTO-HYPNOSE - la METHODE ET SES APPLICATIONS PRATIQUES.

Grâce à l'Auto Hypnose vous pourrez entrer en communication Direct avec votre subconscient, le seul vrai Gestionnaire de votre être! Cette technique vous apportera des résultats au delà de vos espérances; Les possibilités d'actions sont infinies; La seule limite, c’est celle de votre imagination.
Préparez-vous pour le voyage. Attachez vos ceintures. Nous decouvrirons ensemble l'Auto Hypnose !


Accueil > Auto Hypnose -Le Subconscient



L'annuaire contient actuellement 13 Site(s) répartis dans 70 Catégorie(s)


9
Votes
 Auto Hypnose: Comment faire travailler le subconscient pour vous?    Page Rank : 0
  Auto Hypnose: Comment faire travailler le subconscient pour vous? Comment faire travailler le subconscient pour vous?

Le subconscient est soumis à la loi de la causalité, comme du reste le monde physique dans lequel nous évoluons.
Chaque pensée est un acte. En fait, chaque pensée est une cause dont l’effet se manifeste extérieurement. Rien d’étonnant au fond lorsqu’on y pense. N’a-t-on pas dit que les idées menaient le monde ?

En fait, à l’origine de toute action, de toute invention, il y a d’abord eu une idée. Même avant de réaliser un acte aussi banal que de déplacer une chaise, vous commencez par en avoir l’idée.

On fait certains gestes mécaniquement, me direz-vous, et sans y penser. Je veux bien. Mais la première fois que vous avez réalisé tel geste, avant qu’il ne devienne mécanique, vous y avez tout de même pensé.

Le subconscient est un champ. Et pour poursuivre la comparaison, nous dirons qu’il obéit à ce qu’il est convenu d’appeler la loi de la semence.

Cette loi du monde physique trouve l’application la plus naturelle et la plus évidente dans le monde mental, ou, pour mieux dire, dans la vie en général. Il est bien simple de comprendre que si vous semez dans un champ des graines de carottes au printemps, vous ne serez pas étonné de récolter des carottes à l’automne. Cette loi de la causalité s’applique de manière absolue pour le subconscient.

Alors, pour faire en sorte que votre subconscient travaille pour vous, intégralement, à plein régime, il faut que vous commenciez dès aujourd’hui à l’ensemencer avec des pensées positives. Les pensées de bonheur. Et de succès. D’amour. De paix. De santé. Il faut instaurer en vous un programme. Car n’oubliez pas ceci. Rappelez-vous l’ordinateur.

Dès qu’une idée est acceptée par le subconscient, il commence à la mettre en application. Tout cela a l’air très facile. Mais comment se programmer positivement ? Cet enseignement est divulgué dans la methode "s'Aider soi même par l'Auto hypnose". Vous vous étonnerez même de la simplicité de ces principes qui sont pourtant d’une efficacité universelle.

ebooksphere.net | Détails | Hits : 221 |