Annuaire Comment s'Aider Soi Même par l'Auto Hypnose
Vous trouverez ici tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'Auto-hypnose sans jamais oser le demander!
L'AUTO-HYPNOSE - la METHODE ET SES APPLICATIONS PRATIQUES.

Grâce à l'Auto Hypnose vous pourrez entrer en communication Direct avec votre subconscient, le seul vrai Gestionnaire de votre être! Cette technique vous apportera des résultats au delà de vos espérances; Les possibilités d'actions sont infinies; La seule limite, c’est celle de votre imagination.
Préparez-vous pour le voyage. Attachez vos ceintures. Nous decouvrirons ensemble l'Auto Hypnose !


Accueil > Auto Hypnose -Faites Table Rase!



L'annuaire contient actuellement 13 Site(s) répartis dans 70 Catégorie(s)


0
Votes
 Faites table rase de vos idées recues..    Page Rank : 0
  Faites table rase de vos idées recues.. Faites table rase de vos idées recues,de vos mauvaises habitudes et de tout ce qui vous condamne à être malheureux! pourquoi?
Pour
Descartes, le plus grand malheur est d’avoir été enfant. Non parce que son coeur était dépourvu de tout sentiment à l’égard de l’enfance – il fut lui-même père – mais parce que pendant l’enfance, l’esprit accepte sans aucun sens critique toutes sortes de préjugés, de croyances et de suggestions. Il lui faudra ensuite des années pour s’en débarrasser, à l’aide du doute systématique, pour faire “table rase”.

Nos parents nous ont programmés, souvent sans le savoir, et généralement, hélas, de la mauvaise manière.
Le subconscient de l’enfant est si impressionnable que les idées s’y gravent comme dans la cire molle sous la pointe d’un stylet. Il faut généralement des années pour s’en rendre compte, et pour se défaire – du moins quand c’est nécessaire - des impressions négatives qui se sont inscrites dans notre subconscient d’enfant.

Heureusement, l’auto-hypnose est là, qui nous permettra, dans un premier temps, de nous déprogrammer, puis dans un deuxième temps de nous reprogrammer, selon nos désirs et nos aspirations.

Grâce à l’auto-hypnose, on peut faire comme Descartes table rase, non seulement de nos idées reçues, mais aussi de toutes nos mauvaises habitudes, de nos tendances fâcheuses, de cette sorte de fatalité qui en fait n’en est pas une, qui parait nous condamner à être malheureux.
ebooksphere.net | Détails | Hits : 29 |